US Montélier : site officiel du club de foot de MONTELIER - footeo

26 mai 2022 à 10:52

U13 : une dernière à l'image de la saison !

Dernier match de championnat ce samedi 21 mai 2022 sous un soleil estival et une température proche de novembre au Qatar pour le mondial.

Article de Coach Olivier :

"Rdv à 11:00 pour les 2 groupes
Au programme :
. Jeu TV autour de la culture G foot
. Petit déjeuner dont Elhadj a le secret : le burger 7 et les frites maison.
. Séance photo
. 14:30 match du groupe 2 et victoire 5-2 contre Eyrieux Embroye. Quadruple de Driss et but de Paul. (Après être monté de D6 à D5 en janvier les protégés de Thomas, Léo et épaulé par Bastien. Finissent 2nd !!!)
. 15:30 :victoire du groupe 1, 2 buts à 1 avec des buts de Luigi et Momo (qui est U11 et qui aura l'attention de chacun a l'avenir s'il continue à progresser!)
Le groupe 1 après son accession de D3 a D2, termine 2nd de la poule !!!

Merci a Elhadj pour le repas
Merci au club d'avoir permis aux jeunes de vivre une belle saison
Merci à mon staff
Merci à David d'être venu
Merci aux parents
Merci à Paul de m'avoir remis le pied à l'étrier après une retraite de 6 mois loin des terrains

Et un énorme merci aux joueurs d'être présents aux séances à plus de 80% de taux de présence, du jeu produit en suivant le projet de jeu de Paul, de leur progression et la superbe entente entre eux et entre les parents !!!!

Quel pied !"

BRAVO à tous pour cette saison exceptionnelle ! Vivement la prochaine !